Pré-Inscription

Les choses se précisent enfin !
Un local semblerait convenir pour accueillir les enfants de l’Imaginarium dès la rentrée prochaine à Reims ! Il s’agit d’un espace de plus de 150m² situé près d’un grand parc.
Afin de poursuivre les démarches, nous souhaitons dès maintenant ouvrir les pré-inscriptions pour évaluer le nombre de personnes que nous sommes susceptibles d’accueillir.

Avant de remplir ce formulaire, nous vous invitons à bien vous informer sur le modèle que nous avons choisi. Vous trouverez sur le site de nombreuses ressources vous permettant d’accompagner ce choix.

Pour commencer, nous choisissons de limiter les places par ordre d’inscription.
Nous verrons à l’usage s’il est possible d’accueillir plus d’enfants.
Pour cette raison, les inscriptions à temps complet seront prioritaires.

CRITÈRES D’ADMISSION

Nous avons choisi d’ouvrir l’école aux membres de 3 à 18 ans.

FRAIS DE SCOLARITÉ

La cotisation annuelle de l’association est en participation libre à partir de 40 euros.

Voici notre organisation des tarifs mensuels  :
Possibilité de payer sur 10 ou 12 mois.

TARIFS PRÉ-INSCRIPTION.jpg
Ces tarifs s’appliquent pour l’ouverture de l’école prévue de 8h30 à 16h30 sur 4 jours : lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Les repas seront encadrés mais à fournir.

Un accueil périscolaire sera également possible de 7h30 à 8h30 et de 16h30 à 19h.
Des modifications sont possibles sur ces horaires en fonction des besoins et demandes.
Nous prévoyons de facturer cette prestation 1€ de l’heure.