Inscription

Pour réserver une place à l’Imaginarium, nous vous invitons à télécharger le dossier d’inscription Imaginarium 2018-2019.

Avant de remplir le dossier et nous le faire parvenir, nous vous invitons à bien vous informer sur le modèle que nous avons choisi.
Vous trouverez sur le site de nombreuses ressources vous permettant d’accompagner ce choix.

Le nombre d’inscriptions est limité à 30 places.
Les places sont réservées par ordre d’inscription.
Nous verrons à l’usage s’il est possible d’accueillir plus d’enfants.
Pour cette raison, les inscriptions à temps complet sont prioritaires.

CRITÈRES D’ADMISSION

Nous souhaitons que l’école soit ouverte aux membres de 3 à 18 ans.
Cependant, pour cette première année d’existence, nous ne pourrons accueillir les membres de plus de 11 ans.
Nous vous tiendrons informés de l’ouverture prochaine au secondaire.

FRAIS DE SCOLARITÉ

La cotisation annuelle de l’association (obligatoire) est en participation libre à partir de 40 euros.

Voici notre organisation des tarifs mensuels  :
Possibilité de payer sur 10 ou 12 mois.

TARIFS PRÉ-INSCRIPTION.jpg
Ces tarifs s’appliquent pour l’ouverture de l’école prévue de 8h30 à 16h30 sur 4 jours : lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Les repas seront encadrés mais à fournir.

Un accueil périscolaire sera également possible de 8h à 8h30 et de 16h30 à 18h.
Des modifications sont possibles sur ces horaires en fonction des besoins et demandes.
Compte tenu des frais mensuels conséquents, nous proposons aux familles souhaitant bénéficier de l’accueil périscolaire d’effectuer un don libre.